Julien Rochedy, né le 10 mars 1988 à Guilherand-Granges (Ardèche) est un écrivain et une personnalité politique française. Il fut directeur des jeunes du Front National de 2011 à 2014, à la suite de quoi il démissionna de toutes ses fonctions au FN.
Il écrit son premier livre à l'âge de 20 ans (Le Marteau), un roman à 22 ans (Mourir à petit peu), puis un troisième petit essai (L'Union Européenne contre l'Europe) dans le cadre des élections européennes de 2014.
Durant la saison 2016-2017, il anime sur TV Libertés l'émission "Sécession" dans laquelle, avec Christopher Lannes, il essaie de définir notamment l'identité de la droite.
Il crée en 2018 l’École Major, un think-tank et école de formation destinés à lutter contre la crise anthropologique à l'œuvre en Occident, et plus particulièrement pour lutter contre l'hostilité féministe à l'égard de la masculinité traditionnelle et européenne.
Poursuivant et élargissant désormais ce travail depuis ses propres réseaux, il publie notamment, en mai 2020, un essai sur Friederich Nietzsche : Nietzsche l'actuel suivi de Nietzsche et l'Europe.