Un projet de l'Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne

Citatio, un portail ouvert sur notre civilisation

Nous menons un travail long et exigeant afin d'assurer la qualité des milliers de citations que nous vous proposons. Tout cela a un coût que vous pouvez nous aider à supporter en faisant un don.

Le livre
Game over. La révolution antipolitique

Game over. La révolution antipolitique

Auteur : Laurent Ober­tone
Édi­teur : Édi­tions Magnus (10 mars 2022)

Pré­sen­ta­tion de l’é­di­teur : La poli­tique ou l’art de se tuer lentement.
C’est à ce jeu infer­nal que nous per­dons tout.
C’est à ce jeu mau­dit que nous devons l’im­mi­gra­tion de masse, l’en­sau­va­ge­ment des rues, le condi­tion­ne­ment média­tique, l’é­tran­gle­ment des liber­tés, l’ef­fon­dre­ment éco­no­mique, la dépres­sion sociale, la per­sé­cu­tion idéo­lo­gique, morale et fiscale…
C’est à ce jeu odieux que nous devons notre crépuscule.
Et si une autre voie était pos­sible ? Et s’il fal­lait agir autre­ment ? Et si pour ces­ser de perdre, il fal­lait ces­ser de jouer ?
Bien­ve­nue dans le livre le plus anti-démo­cra­tique de tous les temps
Auteur à suc­cès de constats deve­nus cen­traux dans le débat public, Laurent Ober­tone pul­vé­rise le cirque élec­to­ral et livre son « tes­ta­ment anti­po­li­tique ». Ou com­ment résoudre point par point les pro­blèmes du pays, reprendre en main notre des­tin, retrou­ver notre âme. Sans par­ti, sans État, sans élec­tions. Et sans leur per­mis­sion. Voi­là Game over : un mani­feste radi­cal et néces­saire. Un essai furieu­se­ment juste et déli­cieu­se­ment révolutionnaire.

Acheter chez un libraire indépendant

Découvrez 3 citations extraites du livre

Auteurs

Auteurs récemment ajoutés